C’est quoi être demi sexuel ?

Nicolas

Nicolas CODE: 398 Le Meilleur Médium En Ligne‎

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Antoine

Antoine CODE: 372 Médium et tarologue

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Georges

Georges CODE: 310 Tarologue expérimenté

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Diana

Diana CODE: 439 Médium pure

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Natacha

Natacha CODE: 953 Voyante Suisse

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stéphane

Stéphane CODE: 330 Medium Suisse

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Blanca

Blanca CODE: 248 Clairvoyante et clairaudiente

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Orlando

Orlando CODE: 479 Médium pur par flash

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Il est plus que probable que vous n’ayez jamais entendu parler de démysexualité, et ce parce que c’est un terme relativement nouveau qui englobe un nombre très spécifique de personnes, qui jusqu’à présent ont été classées dans d’autres orientations sexuelles qui ne les définissaient pas correctement.

Voir aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Demisexualit%C3%A9

Mais la première chose qu’il faut savoir, c’est qu’elle implique une demi-sexualité, car comme nous l’avons déjà dit, c’est une orientation sexuelle qui se caractérise par le fait de se sentir attiré par des personnes avec lesquelles on a déjà eu une relation affective. C’est un peu déroutant, car la plupart des orientations sexuelles impliquent un désir sexuel initial envers un sexe particulier, mais la démisexualité n’a pas de désir sexuel initial, c’est pourquoi elle peut être initialement associée à l’asexualité. Cette orientation sexuelle est attirée par les personnes avec lesquelles elle a établi une relation de confiance et des sentiments mitigés, quel que soit leur sexe, et tant que la personne ne ressent pas cela, elle ne ressent pas non plus d’attirance sexuelle.

Pour simplifier en travail de medium un peu les choses et les rendre plus compréhensibles, il suffit d’inverser le processus qui suit une relation amoureuse : généralement, la première chose que nous ressentons est une attirance physique et sexuelle envers une personne et, avec le temps, des sentiments plus émotionnels apparaissent (confiance, amour, etc.). Car c’est le contraire qui se produit chez une personne démisexuelle, car sans ces sentiments que nous attribuons à la deuxième phase, elle ne peut pas en arriver à ressentir une quelconque attirance sexuelle envers les gens.

De nombreuses personnes qui se considèrent asexuées, s’avèrent ne pas l’être lorsqu’elles créent un lien avec une autre personne et commencent à ressentir une attirance sexuelle. C’est pourquoi il est compliqué de se considérer comme démisexuel, car au début, il est très probable que vous-même, ne ressentant aucune attirance sexuelle pour quiconque, vous vous considérerez comme asexué.
démisexualité
Y a-t-il beaucoup de personnes démisexuelles ?

La démisexualité est une orientation à laquelle un faible pourcentage de la société s’identifie, mais même si une seule personne a ce sentiment, il faut lui donner un nom et rendre visible toutes sortes d’orientations, car il est très probable qu’en ne s’inscrivant pas dans les orientations sexuelles classiques, on puisse se sentir incompris et impuissant. C’est pour tout cela que depuis Love and more nous soutenons toutes les orientations sexuelles, sans discriminer personne, et nous demandons à tous ceux qui nous lisent que rendre certaines minorités visibles, peut aider les personnes qui ont des difficultés et qui croient vraiment que personne ne comprend ce qu’elles ressentent.

Si vous avez aimé cet article sur la démisexualité, n’oubliez pas de garder un œil sur notre blog, car nous parlerons bientôt d’orientations sexuelles plus méconnues qui doivent être reconnues par tous.